nouveau Site mis en ligne
Mar 7 Fév - 21:29 par GC-I/4_skua
je viens de mettre en ligne un nouveau site.
celui ci est plus léger et de lecture plus simple.
la page d'accueil principale et certain fond actuel ne sont que provisoire.
l'ancien site est gardé en archive.
les téléchargements et le module école de chasse seront développé sur ce forum.
Skua
celui ci est plus léger et de lecture plus simple.
la page d'accueil principale et certain fond actuel ne sont que provisoire.
l'ancien site est gardé en archive.
les téléchargements et le module école de chasse seront développé sur ce forum.
Skua
Commentaires: 0
Derniers sujets
» Un coucou entre deux déménagementspar kerlir Mar 9 Sep - 1:32
» 22 juilllet
par UF_Hally Mer 16 Juil - 11:36
» Debriefing Top Gun Saison 4 Mission 1
par CAT Jeu 3 Juil - 16:24
» 2 ème Mission Top Gun Saison 4
par Crapo Mar 1 Juil - 20:53
» Une vieille connaissance (suite)
par GC-I/4_skua Jeu 26 Juin - 21:59
» Une vieille connaissance !(Top Gun Saison 4)
par kerlir Lun 23 Juin - 20:26
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 166 le Mer 25 Sep - 7:46
Rechercher
CAMPAGNE MALTE
+6
132Sqn_Mesmer
UF_Shoki
kerlir
Crapo
GC-I/4_skua
UF_Hally
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CAMPAGNE MALTE
Bonjour
Après les fêtes et la trêve des confiseurs, nous reprendrons les hostilités avec un projet de campagne inter squad
MALTE 1940/1942
Projet de EFG Mesmer en association avec UF Hally
Voir
ici http://www.unbound-frogs.org/forum02/index.php?showtopic=1378
et
ici http://www.efg-squadron.com/forums/viewforum.php?id=52
Après les fêtes et la trêve des confiseurs, nous reprendrons les hostilités avec un projet de campagne inter squad
MALTE 1940/1942
Projet de EFG Mesmer en association avec UF Hally
Voir
ici http://www.unbound-frogs.org/forum02/index.php?showtopic=1378
et
ici http://www.efg-squadron.com/forums/viewforum.php?id=52
Re: CAMPAGNE MALTE
super projet.
on sera au rdv, pour la reprise des hostilitées
on sera au rdv, pour la reprise des hostilitées
GC-I/4_skua- Cdt
- Messages : 1571
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 59
Localisation : Epernay (51)
Re: CAMPAGNE MALTE
Ah Malte ...
... ces longues plages de sable fin inondées de soleil et parcourues de superbes créatures en petite tenue ....
cela va nous changer de Stalingrad !!!
... ces longues plages de sable fin inondées de soleil et parcourues de superbes créatures en petite tenue ....
cela va nous changer de Stalingrad !!!
Crapo- Admin
- Messages : 334
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 62
Localisation : Face au Mont Blanc
Re: CAMPAGNE MALTE
En plus ils a moitié français si je ne m'abuse!Et l'Anglais a un accent très particulier presque scolaire...Enfin on vera.
kerlir- Sous-lieutenant
- Messages : 805
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 74
Localisation : Biganos(33)
Re: CAMPAGNE MALTE
Les GCI/4 venez vous inscrire chez les EFG pour les Maltaises
les places se réduisent
les places se réduisent
Re: CAMPAGNE MALTE
oké merci hally
GC-I/4_skua- Cdt
- Messages : 1571
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 59
Localisation : Epernay (51)
info pour la campagne de malte
Pour cette campagne, j'ai privilégié une approche axée sur la durée du conflit qui a opposé britanniques (mais aussi les américains) aux forces allemandes et italiennes plutôt que sur un type d'appareil pour une période plus courte.
Elle comporte 8 missions allant du 12 août 1940 au 10 juillet 1943, certaines missions sont historiques, d'autres non, le souci de réalisme étant un des fils directeurs.
Un pack de skins pour tous les avions, une carte imprimable ainsi que des briefs au format pdf seront mis à votre disposition. La liste des avions pilotables suit.
AXE :
- Fiat Cr 42
- Fiat G 50
- Macchi 200 série III
- Macchi 202 série III
- Macchi 205 série I
- Ju 87 B2
- Ju 87 D3
- Ju 88 A4
- He 111 H2
- He 111 H6
- Bf 109 E7/B
- Bf 109 F4
- Bf 109 G2
- Bf 110 C4/B
- Bf 110 G2
ALLIES :
- Gloster Gladiator Mk II
- Hurricane Mk I
- Hurricane Mk IIb
- Shorter Sunderland (H8K1)
- Spitfire Mk Vb
- Spitfire Mk Vc
- Mosquito Mk IV
- Mosquito Mk VI
- B25 C 25-NA
- Bristol Beaufighter
Il est nécessaire d'avoir installé certains mods pour jouer les missions, en voici la liste :
- Carte Malte Version 1.32 de Maraz
- Feux de nav IA off (présent dans l'EFG Dual Pack)
- H8K1 (présent dans l'EFG Dual Pack)
- Bf 110 C4/B (présent dans l'EFG Dual Pack)
- Mitrailleur Bf 110 C4/B.
Pour se mettre en appétit, cette image vous mènera à la bande annonce de la campagne :
Liste des pilotes engagés dans la campagne :
Pilotes bleus :
- FAFL_Pangon
- EFG_Yvon
- EFG_Embers
- EFG_Fried
- UF_Shoki
- UF_Fernand
- UF_Freeman
- UF_Killroy
- UF_Hallacar
- UF_Zargos
- UF_BKalimero
Pilotes rouges :
- EFG_BlackAngel
- FAFL_Liore
- EFG_Kaidoo
- EFG_Eliott
- III/JG52_TJ
- EFG_Mesmer
- GC I/4 Skua
- GC I/4 Crapo
- GC I/4 Mysth
- GC I/4 Kerlir
- GC I/4 Crecerel
Pilotes indéterminés :
- EFG_Richy
- EFG_Eric
- Mike
- UF_Marmotte
Pilotes à confirmer :
- GC I/4 Poliakov
- GC I/4 Cobalt
- GC I/4 CAT
Elle comporte 8 missions allant du 12 août 1940 au 10 juillet 1943, certaines missions sont historiques, d'autres non, le souci de réalisme étant un des fils directeurs.
Un pack de skins pour tous les avions, une carte imprimable ainsi que des briefs au format pdf seront mis à votre disposition. La liste des avions pilotables suit.
AXE :
- Fiat Cr 42
- Fiat G 50
- Macchi 200 série III
- Macchi 202 série III
- Macchi 205 série I
- Ju 87 B2
- Ju 87 D3
- Ju 88 A4
- He 111 H2
- He 111 H6
- Bf 109 E7/B
- Bf 109 F4
- Bf 109 G2
- Bf 110 C4/B
- Bf 110 G2
ALLIES :
- Gloster Gladiator Mk II
- Hurricane Mk I
- Hurricane Mk IIb
- Shorter Sunderland (H8K1)
- Spitfire Mk Vb
- Spitfire Mk Vc
- Mosquito Mk IV
- Mosquito Mk VI
- B25 C 25-NA
- Bristol Beaufighter
Il est nécessaire d'avoir installé certains mods pour jouer les missions, en voici la liste :
- Carte Malte Version 1.32 de Maraz
- Feux de nav IA off (présent dans l'EFG Dual Pack)
- H8K1 (présent dans l'EFG Dual Pack)
- Bf 110 C4/B (présent dans l'EFG Dual Pack)
- Mitrailleur Bf 110 C4/B.
Pour se mettre en appétit, cette image vous mènera à la bande annonce de la campagne :
Liste des pilotes engagés dans la campagne :
Pilotes bleus :
- FAFL_Pangon
- EFG_Yvon
- EFG_Embers
- EFG_Fried
- UF_Shoki
- UF_Fernand
- UF_Freeman
- UF_Killroy
- UF_Hallacar
- UF_Zargos
- UF_BKalimero
Pilotes rouges :
- EFG_BlackAngel
- FAFL_Liore
- EFG_Kaidoo
- EFG_Eliott
- III/JG52_TJ
- EFG_Mesmer
- GC I/4 Skua
- GC I/4 Crapo
- GC I/4 Mysth
- GC I/4 Kerlir
- GC I/4 Crecerel
Pilotes indéterminés :
- EFG_Richy
- EFG_Eric
- Mike
- UF_Marmotte
Pilotes à confirmer :
- GC I/4 Poliakov
- GC I/4 Cobalt
- GC I/4 CAT
GC-I/4_skua- Cdt
- Messages : 1571
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 59
Localisation : Epernay (51)
Re: CAMPAGNE MALTE
Juste un truc, les Stukas seront uniquement allemands, ou italiens aussi???
Je m'occupe des skins de Macchi et Fiat
Et je prévois un SM79 torpilleur à base de DB-3
Je m'occupe des skins de Macchi et Fiat
Et je prévois un SM79 torpilleur à base de DB-3
UF_Shoki- Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 55
Re: CAMPAGNE MALTE
Question bête.Il y a t'il tous les mods utiles pour la campagne dans le MOD_UF 2.0 ?
kerlir- Sous-lieutenant
- Messages : 805
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 74
Localisation : Biganos(33)
Re: CAMPAGNE MALTE
Avec Hally, nous avons fixé la date de début de campagne au lundi 26 janvier à 21 heures.
Le suivi et la discussion de chaque camp se fera sur le forum EFG pour rassembler un peu tout le monde dans le forum dédié à la campagne.
http://www.efg-squadron.com/forums/viewforum.php?id=52
Chaque camp aura une salle protégée par un mot de passe.
Le suivi et la discussion de chaque camp se fera sur le forum EFG pour rassembler un peu tout le monde dans le forum dédié à la campagne.
http://www.efg-squadron.com/forums/viewforum.php?id=52
Chaque camp aura une salle protégée par un mot de passe.
132Sqn_Mesmer- Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2008
Re: CAMPAGNE MALTE
SALUT,je tenterais d'être la,mais avec mon ordi qui déraille et mon stage je ne peut rien garantir,mais je ferais mon possible.
Poliakov- Messages : 68
Date d'inscription : 03/11/2008
Re: CAMPAGNE MALTE
oké Mesmer
rdv le 26/01
rdv le 26/01
GC-I/4_skua- Cdt
- Messages : 1571
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 59
Localisation : Epernay (51)
Re: CAMPAGNE MALTE
Bonjour.De retour a la maison avec une bonne connection.Dis nous Hally ou trouver le MOD-UF 2.1?Merci par avance.
kerlir- Sous-lieutenant
- Messages : 805
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 74
Localisation : Biganos(33)
Re: CAMPAGNE MALTE
Ok;On patiente ce n'est que pour la fin du mois.A+
kerlir- Sous-lieutenant
- Messages : 805
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 74
Localisation : Biganos(33)
Re: CAMPAGNE MALTE
Important
A LIRE ABSOLUMENT
http://www.efg-squadron.com/forums/viewtopic.php?id=2587
A LIRE ABSOLUMENT
http://www.efg-squadron.com/forums/viewtopic.php?id=2587
Re: CAMPAGNE MALTE
J'attire sur votre attention
une coop sur il2 c'est normalement 32 joueurs
à priorir il y a un mode qui permet de jouer à plus
Actuellement si tous les joueurs inscrits viennent
il y a 8 joueurs au tas qui ne pourraient pas jouer
A delà de ce problème il y a la connexion du host
des teste à 24 ont permis de vois que cela tenait
nous n'avons pas tester au délà
Lundi 19 sera une mission grandeur nature où l'on va pouvoir tester cela
Cela demande une discipline individuelle qui passe par
- inscription rapide
- choix de l'avion en fonction de ses possibilités
- ceux qui ne sont pas surs doivent prendre les mitrailleurs pour ne pas changer les dispos en dernière minute
- respecter les horraies
- vérifier son matériel avant le jeu
- avoir les skins du jeux
- avoir fait la procédure de le mission skin
- fermer tous les programmes autres que le jeu en cours de vol.
- sans doute baisser ses setting de jeux
Merci à vous
A lundi
une coop sur il2 c'est normalement 32 joueurs
à priorir il y a un mode qui permet de jouer à plus
Actuellement si tous les joueurs inscrits viennent
il y a 8 joueurs au tas qui ne pourraient pas jouer
A delà de ce problème il y a la connexion du host
des teste à 24 ont permis de vois que cela tenait
nous n'avons pas tester au délà
Lundi 19 sera une mission grandeur nature où l'on va pouvoir tester cela
Cela demande une discipline individuelle qui passe par
- inscription rapide
- choix de l'avion en fonction de ses possibilités
- ceux qui ne sont pas surs doivent prendre les mitrailleurs pour ne pas changer les dispos en dernière minute
- respecter les horraies
- vérifier son matériel avant le jeu
- avoir les skins du jeux
- avoir fait la procédure de le mission skin
- fermer tous les programmes autres que le jeu en cours de vol.
- sans doute baisser ses setting de jeux
Merci à vous
A lundi
Re: CAMPAGNE MALTE
Important pour la suite
Les bleus votre pseudo doit être
Axe_XXXXX la majuscule et les minuscules de Axe doivent être respectée ainsi que le "_"
merci à vous
allez ici
http://www.unbound-frogs.org/uf-campagne-malte.php
Les bleus votre pseudo doit être
Axe_XXXXX la majuscule et les minuscules de Axe doivent être respectée ainsi que le "_"
merci à vous
allez ici
http://www.unbound-frogs.org/uf-campagne-malte.php
Re: CAMPAGNE MALTE
Juste une précision pour expliquer mon faux départ (cela peut servir aux autres)
J'ai eu le malheur d'ouvrir la carte de vol après la fin de la synchro ... résultat : toutes mes commandes de vol sont parties en vrille et impossible de mettre des gaz . J'ai donc déconnecté pour désencombrer la piste d'envol (j'étais en tête de groupe)
Je pense que le phénomène est amplifié par le nombre de participants à la session ...cela m'était arrivé déjà une fois il y a pas mal de temps ... je croyais qu'une fois la synchro terminée c'était bon ... eh non .. il faut patienter plus !
J'ai eu le malheur d'ouvrir la carte de vol après la fin de la synchro ... résultat : toutes mes commandes de vol sont parties en vrille et impossible de mettre des gaz . J'ai donc déconnecté pour désencombrer la piste d'envol (j'étais en tête de groupe)
Je pense que le phénomène est amplifié par le nombre de participants à la session ...cela m'était arrivé déjà une fois il y a pas mal de temps ... je croyais qu'une fois la synchro terminée c'était bon ... eh non .. il faut patienter plus !
Crapo- Admin
- Messages : 334
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 62
Localisation : Face au Mont Blanc
Re: CAMPAGNE MALTE
Désolé pour toi
c'est un bug récurant pour les parties avec beaucoup de joueurs
Un truc à faire
laisser lancer
laisser passer la syncrho attendre au moins 10 à 20 seconde pour allumer les moteurs
ne mettre la carte que plus tard
c'est un bug récurant pour les parties avec beaucoup de joueurs
Un truc à faire
laisser lancer
laisser passer la syncrho attendre au moins 10 à 20 seconde pour allumer les moteurs
ne mettre la carte que plus tard
Re: CAMPAGNE MALTE
Au fait, desolé pour celui que j'ai percuter hier , vraiment pas volontaire. Je sais pas si c'était toi hally.
Pour ma defense, j'avais un probleme de joystick mal calibré (pourtant je venais de le faire juste avant mais bon )
Du coup l'avion partait systematiquement a gauche avec peu de maneuvre pour aller a droite. Ca n'excuse pas forcement mais bon je tenais a le dire... a+
Pour ma defense, j'avais un probleme de joystick mal calibré (pourtant je venais de le faire juste avant mais bon )
Du coup l'avion partait systematiquement a gauche avec peu de maneuvre pour aller a droite. Ca n'excuse pas forcement mais bon je tenais a le dire... a+
mysth31- Messages : 257
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Re: CAMPAGNE MALTE
ben faut dire que j'avais fait une manoeuvre d'évitement à basse vitesse
non par contre faites attention à jouer campagne
ne pas vous acharner sur des avions fuyant alors qu'il sont déjà endommagé et loin des côtes
le but c'est de rentrer vivant
là le raid est déjà passé vous n'avez pu le bloquer
il faut surtout maintenir le potentiel d'avion sur l'île
si les pertes sont trop forte les avions de première ligne viendront à manquer
non par contre faites attention à jouer campagne
ne pas vous acharner sur des avions fuyant alors qu'il sont déjà endommagé et loin des côtes
le but c'est de rentrer vivant
là le raid est déjà passé vous n'avez pu le bloquer
il faut surtout maintenir le potentiel d'avion sur l'île
si les pertes sont trop forte les avions de première ligne viendront à manquer
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum