Groupe de Chasse virtuel GC I/4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouveau Site mis en ligne

Mar 7 Fév - 21:29 par GC-I/4_skua

je viens de mettre en ligne un nouveau site.

celui ci est plus léger et de lecture plus simple.
la page d'accueil principale et certain fond actuel ne sont que provisoire.

l'ancien site est gardé en archive.
les téléchargements et le module école de chasse seront développé sur ce forum.

Skua

Commentaires: 0

Derniers sujets
» Un coucou entre deux déménagements
par kerlir Mar 9 Sep - 1:32

» 22 juilllet
par UF_Hally Mer 16 Juil - 11:36

» Debriefing Top Gun Saison 4 Mission 1
par CAT Jeu 3 Juil - 16:24

» 2 ème Mission Top Gun Saison 4
par Crapo Mar 1 Juil - 20:53

» Une vieille connaissance (suite)
par GC-I/4_skua Jeu 26 Juin - 21:59

» Une vieille connaissance !(Top Gun Saison 4)
par kerlir Lun 23 Juin - 20:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 24 Aoû - 1:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

1ère Mission Top Gun Saison 4

3 participants

Aller en bas

1ère Mission Top Gun Saison 4 Empty 1ère Mission Top Gun Saison 4

Message  Crapo Sam 21 Juin - 16:40

Exceptionnellement, elle aura lieu le lundi 23 juin 2014 à 21h15 . Les suivantes seront plutôt le mardi soir .
Les règles sont les suivantes :
-Tous les participants sont invités à me communiquer une adresse email où je puisse leur envoyer les documents préparatoires au vol (carte de vol, skins particuliers, photos d'objectifs, ...et autres )
-Je vais essayer de faire des mission type dogfight cryptées avec des IA et des possibilités de respawn .
-Je reste en HSFX 7.02 avec le mode expert .
-En général une, deux missions max par session .
-Début vers 21H15 au plus tard 21h30
-Deux vies max par joueur et par session de vol . 7 vies max par joueur pour la campagne . Possibilité d'échanger des vies entre joueurs .
-Nombre limité d'avions sur les bases ... mais au moins un par pilote ! What a Face 
-Je vais héberger et enregistrer le vol ...
-Les missions sont évolutives . C'est à dire que tout objectif non accompli restera à refaire pour une autre mission et tout pilote vivant mais capturé ou prisonnier devra être récupéré !
Je porte à votre attention que, dans le cadre des missions Top Gun, 7 vies ce n'est pas énorme .. préservez vos pilotes et leurs avions ... préférez si possible l'éjection à l'incinération ... vos petits camarades se feront une joie de prendre des risques pour vous secourir .

  Pour résumer le contexte de cette quatrième saison, il s'agit d'aider le général Alcazar à reprendre le contrôle de son pays le San Théodoros, qu'il se dispute avec le général Tapioca depuis des lustres .
  A l'heure actuelle, la quasi totalité du pays est aux mains de Tapioca, donc sur cette première mission, toute éjection hors de la piste d'atterrissage aménagée par les partisans d'Alcazaz, sera considérée comme une éjection en territoire ennemi . Par la suite, je tiendrai à jour une carte des zones sous contrôle d'Alcazar, qui seront à viser de préférence en cas de difficultés .
  Lundi matin au plus tard, vous recevrez les maigres documents en ma possession sur le San Théodoros . Cela devrait s'étoffer au cous des missions . A ce sujet je vous engage fortement en cours de vol à photographier ce qui peut vous sembler intéressant pour compléter la carte de vol et à noter sa position .Le tout sera à m'envoyer après le vol . Ne seront intégrés à la carte que les photos dont les avions seront rentrés entiers .Un pilote survivant sans avion pourra témoigner oralement de ce qu'il a vu et ces données seront intégrées .
  La première mission sera volée sur les quelques avions survivants des précédentes sessions de Top Gun (nombre limité .. attention aux respawn abusifs!) Pour les suivantes, Alcazar nous à promis ce qui se fait de mieux dans son pays !
  Si il y a des skins dans le briefing envoyé, merci de les installer et de les utiliser ... cela permet de reconnaitre les participants lors du débriefing ... et d'éviter les balles perdues de certains Bras Cassés qui ont tendance à tirer sur tout avion à nez jaune !
  Sur ce ... bon vol ! : pirat :
Crapo
Crapo
Admin
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 62
Localisation : Face au Mont Blanc

Revenir en haut Aller en bas

1ère Mission Top Gun Saison 4 Empty Re: 1ère Mission Top Gun Saison 4

Message  kerlir Sam 21 Juin - 20:31

A propos de tirer sur tout ce qui a le nez jaune tu parles de qui? Embarassed 
kerlir
kerlir
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Messages : 805
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 74
Localisation : Biganos(33)

Revenir en haut Aller en bas

1ère Mission Top Gun Saison 4 Empty Re: 1ère Mission Top Gun Saison 4

Message  GC-I/4_skua Sam 21 Juin - 20:44

Oui il parait que certain pilote ne supporte pas le jaune !!!
GC-I/4_skua
GC-I/4_skua
Cdt
Cdt

Messages : 1571
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 59
Localisation : Epernay (51)

Revenir en haut Aller en bas

1ère Mission Top Gun Saison 4 Empty Re: 1ère Mission Top Gun Saison 4

Message  Crapo Dim 22 Juin - 10:06

Comme en général , 1 pilote sur 2 ne prend pas le temps de lire le briefing d'avant vol et saute dans son avion, voici une copie de celui de la mission N°1 :  What a Face 
Messieus
Comme promis, vous allez retrouver ce soir de vieilles connaissances . Désolé, mais nous n'avions pas mieux en stock .
Nous allons vous lacher au plus près des côtes du San Théodoros . Ensuite, à vous de jouer .
Vous avez rendez vous  avec des partisans du général Alcazar en ..... (position conservée secrète jusqu'à l'heure du départ pour raison de sécurité évidente) . Ceux-ci, après vous avoir identifiés, vous indiqueront votre destination finale , qui se situe dans le ........(idem) du San Théodoros .
Ensuite, à vous de trouver la base aménagée par les partisans d'Alcazar .  Cherchez un endroit un peu à l'écart avec une piste d'envol . Quand j'ai demandé à Alcazar plus de précisions, il a pris un air mystérieux et m'a répondu : "Dieu est de notre coté et il suffira de suivre les traces de Jésus !"
Vous ne devriez pas rencontrer trop d'opposition : à cette heure tardive ,la majorité des pilotes de Tapioca sont rivés devant le foot  à la télé . Attention à votre altitude de vol : Tapioca a équipé un certain nombre de ses bases avec des radars . Par chance le pays étant pas  mal montagneux, le risque de détection ne survient qu'au dessus de 1000 metres QNH .
Evitez le survol des bases aériennes, la grande majorité est aux  mains de Tapioca et équipée  de DCA diverses .
Restez discrets, mais en cas d'engagement défendez-vous .
Bon vol ... et que Dieu vous guide !
Un dernier détail : la nuit  tombe vers 20h00 au San Theodoros, donc si vous trainez trop, prévoyez les lampes frontales !
Crapo
Crapo
Admin
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 62
Localisation : Face au Mont Blanc

Revenir en haut Aller en bas

1ère Mission Top Gun Saison 4 Empty Re: 1ère Mission Top Gun Saison 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser